
Comme aime le rappeler notre président Michaël Jérémiasz, les personnes en situation de handicap sont la minorité la plus discriminée de France alors même qu’elles doivent faire preuve, notamment en début de parcours et quand elles ont connu un accident, d’une détermination à toute épreuve pour se reconstruire. Tout le monde ne part pas avec les mêmes chances de rebond et c’est pour cela que Comme les Autres existe : pour accompagner chaque nouvelle personne devenue handicapée après un accident qui en a besoin dans son parcours de reconstruction.

Le sport est un élément central dans le parcours de reconstruction d’une personne devenue handicapée moteur. Découvrez l'importance du sport à travers 5 thématiques.
-3.jpg)
Découvrez la première excursion en pleine montagne organisée par CLA en mixité handi-valides !

En 2019, l’antenne Provence-Alpes-Côte d’Azur de Comme Les Autres initie un partenariat avec le Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation (SPIP) des Baumettes, à Marseille.