
Comme aime le rappeler notre président Michaël Jérémiasz, les personnes en situation de handicap sont la minorité la plus discriminée de France alors même qu’elles doivent faire preuve, notamment en début de parcours et quand elles ont connu un accident, d’une détermination à toute épreuve pour se reconstruire. Tout le monde ne part pas avec les mêmes chances de rebond et c’est pour cela que Comme les Autres existe : pour accompagner chaque nouvelle personne devenue handicapée après un accident qui en a besoin dans son parcours de reconstruction.

Découvrez un ensemble de fiches pratiques permettant d'acquérir des automatismes pour mieux prendre soin de soi quand on est blessé·e médullaire !

Max, 21 ans, en fauteuil depuis 2021, a participé à notre premier séjour aventure-sportif de 2022. Il nous raconte son expérience.

Suivez l'histoire de Clara, une jeune femme de 31 ans devenue handicapée moteur suite à un accident, de sa sortie de centre de rééducation jusqu’à son insertion professionnelle.