
Comme aime le rappeler notre président Michaël Jérémiasz, les personnes en situation de handicap sont la minorité la plus discriminée de France alors même qu’elles doivent faire preuve, notamment en début de parcours et quand elles ont connu un accident, d’une détermination à toute épreuve pour se reconstruire. Tout le monde ne part pas avec les mêmes chances de rebond et c’est pour cela que Comme les Autres existe : pour accompagner chaque nouvelle personne devenue handicapée après un accident qui en a besoin dans son parcours de reconstruction.

Chez Comme les Autres, nous célébrons toutes les parentalités quelles qu’elles soient : être en situation de handicap n’empêche pas d’être ou de devenir parent si on le souhaite. Dans cet article, on vous partage quelques ressources utiles !

Des activités sportives ou culturelles dynamisent le parcours d’accompagnement, elles contribuent au partage d’expérience et au gain en autonomie.

Vous croiserez sans doute nos équipes dans les rues de Paris et bientôt dans d’autres villes en France. On vous explique tout sur les raisons de cette présence ! En octobre 2022 nous avons lancé notre première collecte de fonds dans la rue, en face-à-face !